> > >
Succession, association, collaboration dermatologue à Pantin

Succession, association, collaboration dermatologue à Pantin (93500) - Ile-de-France

À partir du 3 septembre 2018
Mise en ligne 16 janvier 2018
Type Succession, association, collaboration
Spécialité Dermatologue
Lieu Pantin (Seine-Saint-Denis - 93500)
Date du remplacement À partir du 3 septembre 2018
Rémunération

Descriptif de l'établissement – Maison médicale

Pour les grandes lignes pratiques, les salles de consultation feraient entre 15 et 18m2, pour un prix entre 650 et 800 euros HC Je souhaite intégrer les praticiens le plus en amont possible du projet, pour pouvoir satisfaire le maximum de leurs envies sur la disposition de leur salle de consultation, l’organisation des parties communes (salle de réunion, gestion des déchets, salle de détente, douche pour pouvoir faire du sport etc.) et la gestion administrative du site et des patients (accueil physique, secrétariat ou personnel administratif externalisé ou non, commun ou non etc.).

Pantin (93500) est une ville très dynamique, en plein changement depuis quelques années avec une population mixte, et beaucoup de nouveaux arrivants : familles, bureaux (Hermès, Chanel, BNPP, BETC etc). Le local est parfaitement situé à 400m du RER E (10 min de Saint Lazare), 400 m du métro Hoche (ligne 5), et 400 m de la station Delphine Seyrig sur le tramway T3b, dans le quartier le plus recherché de la ville.
Quelques informations : https://www.timeout.fr/paris/le-blog/24h-pour-decouvrir-pantin-070417 https://www.est-ensemble.fr/pantin http://madame.lefigaro.fr/societe/pantin-factory-110116-111680
N'hésitez pas à me contacter pour toutes interrogations sur le projet ou le lieu.

Description

Je monte actuellement un projet de Maison de Santé Pluriprofessionnelle sur Pantin et recherche des praticiens intéressés par l’exercice libéral, mais qui souhaitent favoriser la prise en charge et l’échange pluridisciplinaire pour optimiser les soins de leur patient, tout en continuant à se former et à augmenter leurs connaissances.
Le but est de définir le Projet de Soin Ensemble, pour qu’ils correspondent à tous les praticiens : avec des valeurs communes sur la prise en charge et la vision du soin. Démarrage de l'activité prévue pour septembre-octobre 2018. Je recherche en priorité : médecin Généraliste et spécialiste, Kinésithérapeute, Sage-Femme, mais je suis ouverte à d’autres professionnels qui seraient motivés par le projet !