> > >
CDI temps partiel médecin généraliste à Nimes
Ce poste a été pourvu !

CDI temps partiel médecin généraliste à Nimes (30000) - Languedoc-Roussillon

À partir du 7 septembre 2015
Mise en ligne 28 août 2015
Type CDI temps partiel
Spécialité Médecin généraliste
Lieu Nimes (Gard - 30000)
Date du remplacement À partir du 7 septembre 2015
Rémunération à négocier selon profil

Descriptif de l'établissement – Autre

Structure HAD (Hospitalisation à Domicile) récente basée dans le Gard.

Description

Rattaché(e) au Directeur de la structure, et en collaboration avec une équipe composée d'un autre médecin coordinateur, une équipe paramédicale et administrative, votre rôle consiste à établir et organiser la prise en charge médicale du patient.

Vous élaborez le projet de soins individualisé en collaboration avec les médecins prescripteurs hospitaliers ou traitants. Vous le modifiez suivant l'évolution du patient le cas échéant.

Vous êtes garant(e) de la traçabilité des informations médicales et de leurs transmissions aux différents acteurs de la prise en charge.

Vous participez au développement de la structure en développant des partenariats avec les médecins prescripteurs. Conjointement à la Direction, vous prenez part à l'élaboration de solutions pour ces derniers : projet d'établissement, qualité et gestion des risques, mise en œuvre opérationnelle.

Pour mener à bien vos fonctions, vous disposez d'un véhicule de société, d'un PC portable et d'un smartphone (votre environnement de travail est entièrement informatisé).

Vous dépendez de la convention collective de la FHP. Le salaire dépend de vos expérience et de vos diplômes.


Vous êtes médecin généraliste, Docteur en médecine, inscrit(e) à l'Ordre des médecins, et possédez idéalement au moins une première expérience hospitalière réussie dans au moins un de ces services : médecine interne, SSR, soins palliatifs, algologie, gériatrie, nutrition, et/ou HAD. Une formation dans l'un ou plusieurs de ces domaines est la bienvenue.

Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), et possédez de très bonnes qualités relationnelles, notamment le sens de la médiation. Vous maîtrisez les outils informatiques usuels.

Vos qualités d'esprit d'équipe, de dynamisme et de créativité seront des clés de votre réussite au sein du poste.