> > >
CDD temps plein médecin généraliste à Saint-Prim

CDD temps plein médecin généraliste à Saint-Prim (38370) - Rhone-Alpes

Du 18 juin 2018 au 31 août 2018
Mise en ligne 11 juin 2018
Type CDD temps plein
Spécialité Médecin généraliste
Lieu Saint-Prim (Isère - 38370)
Date du remplacement Du 18 juin 2018 au 31 août 2018
Rémunération 7000 €/MoisRémunération des gardes : €

Descriptif de l'établissement – Centre de Santé

Le Mas des Champs (MDC) est un établissement de Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) basé à Saint Prim en Isère (38), à proximité de Vienne.
Il possède une capacité totale de 57 lits.
C’est un ESPIC (Etablissement de Santé Privé et d’Intérêt Collectif), à but non lucratif, participant au Service Public Hospitalier. Il fait partie de l’association ORSAC (Organisation pour la Santé et l’Accueil), qui gère 56 établissements & services sur la région Rhône-Alpes dans les secteurs sanitaire, social et médico-social.
Son autorisation d’activité l’habilite à prendre en charge en hospitalisation complète, pour une durée moyenne de séjour de 1 mois, des patients polyvalents présentant des pathologies diverses (atteinte de l’appareil locomoteur, cancérologie, soins palliatifs, troubles cognitifs,…).

Description

Dans le cadre d'un arrêt maladie, le Mas des Champs recrute un(e) médecin généraliste ou gériatre en contrat à durée déterminée.
Les missions détaillées peuvent être communiquées sur simple demande.
La durée peut être discutée avec le (la) candidat(e), tout comme le temps de travail (entre 80% et 100% de préférence) et l'organisation de celui-ci (répartition du planning sur 5 jours ou regroupement sur 4, etc.).
La rémunération indiquée est une rémunération moyenne : une simulation de salaire personnalisée peut être fournie sur communication du CV.
Les astreintes sont à un rythme (en moyenne) d'une semaines toutes les cinq semaines.
L'établissement dispose d'un service de restauration et d'un parking. Un logement peut être mis à disposition si besoin.
Les locaux ont été rénovés fin 2017-début 2018.
L'établissement a passé sa visite de certification en Mars 2018 et est en attente des résultats.