> > >
Remplacement régulier médecin généraliste à Campbon

Remplacement régulier médecin généraliste à Campbon (44750) - Pays-de-la-Loire

À partir du 14 novembre 2018
Mise en ligne 6 novembre 2018
Type Remplacement régulier
Spécialité Médecin généraliste
Lieu Campbon (Loire-Atlantique - 44750)
Date du remplacement À partir du 14 novembre 2018
Rémunération 70%

Descriptif de l'établissement – Maison médicale

Nous sommes 3 médecins généralistes, une kiné, un cabinet infirmier. Patientèle et pathologie variée, beaucoup de pédiatrie. Locaux récents et agréables. Totalement informatisé.

Description

Remplaçant, tu n’en peux plus de la ville, de son air pollué, de ses habitants pressés ? Alors viens travailler à la campagne ! La maison de la santé de Campbon t’attend !
Dans l’immédiat, nous te proposons, pour t’acclimater en douceur, un mercredi sur deux (et quelques samedis si tu souhaites mettre du beurre dans les épinards), aux côtés de 3 médecins généralistes assistés d’un télésecrétariat , kiné et infirmières.
Dès le mois de mars, tu officieras 2 jours et demi par semaine (mercredi, jeudi après-midi, vendredi), ainsi que les vacances scolaires, dans des bureaux tout neufs ! Et oui, la maison de la santé est en cours d’extension, comme tu peux le voir sur les magnifiques photos ci-dessous ! Tu ne souffriras d’aucune solitude, puisque tu seras entouré de 4 médecins généralistes, d’une secrétaire sur place, d’infirmières, d’une podologue, d’une kiné, d’une ostéopathe et d’une orthophoniste. Quant aux spécialistes, pas de panique, ils ne sont qu’à 1/2 heure de route (à St-Herblain, Nantes et St-Nazaire), et depuis qu’on a inventé le téléphone et la toile, plus besoin de les quérir à dos de cheval !
Ruraux, oui, mais modernes quand même! Tu trouveras sur place un matériel informatique ultra-performant, et même un micro-ondes pour réchauffer ta Pastabox !
Alors n’hésites plus un instant et viens t’épanouir à la campagne! Contacte-nous vite, il n’y aura qu’un élu !