> > >
Succession, association, collaboration médecin généraliste/homéopathe à Cesson-sevigne

Succession, association, collaboration médecin généraliste/homéopathe à Cesson-sevigne (35510) - Bretagne

À partir du 22 janvier 2017
Mise en ligne 22 janvier 2017
Type Succession, association, collaboration
Spécialité Médecin généraliste/homéopathe
Lieu Cesson-sevigne (Ile-et-Vilaine - 35510)
Date du remplacement À partir du 22 janvier 2017
Rémunération
Contact Philippe Lepivert

Descriptif de l'établissement – Cabinet

Médecin généraliste homéopathe et acupuncteur, secteur 2, cherche remplaçant ou collaborateur dès que possible, en vue d’une succession, pour un cabinet médical pouvant recevoir un ou deux médecins (actuellement un).

Le cabinet est situé à Cesson Sévigné (35), charmante ville résidentielle de 18000 habitants, à 4 kms du centre ville de Rennes. Présence de nombreuses structures socioculturelles et sportives, écoles (primaire, collège, lycée, faculté) et tous commerces. Située à 2 heures de Paris en train, et 45 minutes des plages de Saint Malo.

Les locaux du cabinet sont situés sur les bords de la vilaine au cœur de Cesson-Sévigné. Il s’agit d’un cabinet récent (2013) de 113 m2 comprenant 4 salles de consultation, une salle de repos, et un grand parking. L’ensemble est aux normes d’accessibilité handicapés. Les dossiers sont informatisés.

Description

Présence d’un secrétariat à temps plein sur place. Les consultations se font uniquement sur rendez-vous, entre 25 et 30C par jour. Pas de visites. Pas de gardes.

La patientèle, importante, est fidélisée depuis 35 ans et présente un fort potentiel d’accroissement, avec demande en constante augmentation. Le médecin exerce une activité exclusive d’homéopathie, acupuncture et auriculothérapie. Si souhaité, la passation pourra se faire graduellement avec transmission du savoir.

Pour plus d’informations, contacter au 06 13 79 33 62 plutôt le soir à partir de 20h en semaine, ou le week-end.