> > >
CDD temps plein rééducateur à Marseille--9e--arrondissement

CDD temps plein rééducateur à Marseille--9e--arrondissement (13009) - Provence-Alpes-Cote-d'Azur

Du 1 juin 2017 au 30 septembre 2017
Mise en ligne 9 mars 2017
Type CDD temps plein
Spécialité Rééducateur
Lieu Marseille--9e--arrondissement (Bouches-du-Rhône - 13009)
Date du remplacement Du 1 juin 2017 au 30 septembre 2017
Rémunération selon profil
Contact Marion Laborde

Descriptif de l'établissement – Clinique

Le remplacement à pourvoir est à Marseille, au sein d'un centre de rééducation fonctionnelle proposant, en hospitalisation complète (90 lits), une prise en charge spécialisée dans les affections de l'appareil locomoteur (rééducation post-opératoire), ainsi que des soins de suite polyvalents. L'établissement est également doté d'un hôpital de jour (20 places / jour) spécialisé dans la rééducation de l'appareil locomoteur.
L'équipe médicale est composée de 5 médecins.
Quelques astreintes sont à prévoir : rémunérées sur une base forfaitaire et à réaliser selon le planning de l’équipe médicale (environ 3 WE et 3 nuits d’astreinte sur la période). Le déplacement le samedi est fréquent lors des WE d’astreinte.


Description


Nous recherchons actuellement un médecin pour intégrer l’équipe médicale de 5 médecins et effectuer un remplacement de 4 mois (congé maternité), du 01/06/2017 au 30/09/2017.

Le poste à pourvoir est à temps plein (salariat), du lundi au vendredi, et comprend le suivi des patients en hôpital de Jour (environ 30 patients) ainsi que des patients de rééducation fonctionnelle en hospitalisation complète (environ 20 patients)

Profil recherché : médecin spécialisé en MPR ou médecin généraliste avec une orientation en médecine physique (DU MPR, ou DU médecine du sport ou DU appareillage).
Licence de remplacement accepté